Hollywood en Irlande, Tome 3 de Elisia Blade


Editions : Nisha 
Collection : Crush Story
Auteur : Elisia Blade
Couverture : Anna Bulashenko
Parution : 8 Janvier 2016



Coup de cœur ♥ !



Résumé :
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Mon avis : 
On n’avait un début de romance, tout chaud, qui attendait de progresser et la BIM hé hé, la romance « véritable » arrive. Un changement et une atmosphère espiègle, de questionnement et « d’inquiétude ».

Adelia est une romantique dans l’âme et ça se ressent.  La relation avance et que c’est chouette. Adélia passe par toutes sortes d’émotions et j’ai même eu la larme à l’œil pour elle.  (Méchante auteur !  =P)
Même si on suit Adélia, il y a quand même une aura mystérieuse qu’elle dégage autour d’elle. Pour nous, non mais il y a ce petit quelque chose qui pimente et qui impatiemment j’attends le BOOM. =D
Et Nate, celui-là, on craque de plus en plus pour lui. A chaque tome, on fond un peu plus. =D Je fondais lamentablement, il est doux, gentil et je soupçonne un truc n’empêche. J’ai tiqué sur un détail. Je ne sais pas si c’est un gros mystère mais je vais rester sur mes gardes tout en ayant les yeux de « merlan fris » (chat potté). =P Oui, oui. Je préviens Elisia, pas touche à Adélia, hein ! =P

Pour ce petit tome 3 (pourquoi c’est si court ? =( ), j’étais encore plus dedans. J’ai aimé lire les hésitations, les interrogations d’Adélia. Elle est nature peinture. Elle est toujours autant naturelle et ce que j’aime chez elle. Cette héroïne nous prouve qu’on n’est pas obligés d’être quelqu’un d’autre mais juste qui on est.
Je crois que c’est mon préféré des trois tomes même si ils ont tous le même niveau. On accélère un peu les choses, ça se corse, on ne s’ennuie pas. Il y a des petits rebondissements tout romanesques et nous le sourire aux lèvres. Mon cœur fleur bleu a fondu ici, un chouia plus.
J’ai aimé parcourir ces pages, lire les aventures d’Adélia. Je redoutais de m’approcher de la fin car je ne voulais pas les laisser elle et Nate. Tous les personnages sont attachants même les coloc’. =)
Elisia Blade a toujours une écriture fluide et qui nous entraîne dans les péripéties de notre héroïne préférée.  Une maladresse qu’on aime, un franc parlé timide qu’on apprécie et une chose qu’on aimerait voir (ou avoir, allez savoir hé hé hé). ♥ Romantique dans l’âme je vous dis. =D
Je vais arrêter là sinon bla bla bla bla ! *-* J’adoore tellement ! *-* ♥♥

J’avais une envie irrésistible de me jeter sur les tomes 4, 5 et 6 mais ils ne sont pas encore sortis. =( Po juste ça !

J’étais encore une fois conquise par « Hollywood en Irlande ». Un changement s’opère sans laisser les valeurs d’Adélia, sans laisser ce qu’elle est. Ca fait une différence des autres romans et un plus énorme dans « Hollywood en Irlande ». =D 

Commentaires