BANANE !

Mes poulpes et mes vœux ! 



LES POULPES NOUS SOMMES EN 2016 ! OH MES DIEUX ! Bye bye 2015 ! =D OUST CHATON ! 



   C’est vrai que quand commence une nouvelle année, on est pour la plupart rempli de joies et de résolutions. C’est comme un renouveau et pour moi ce début de 2016 colle parfaitement dans ce contexte. L’année de mes 20 ans a eu un changement dans ma vie que beaucoup de monde ne sait pas forcément. Pchiiit pchiiit, on ne parle pas de moi mais du blog et vous !
J’ai eu une longue période semi absente puis un bout carrément pas là. Mais t’es où ? Mais t’es pas là ! Mais t’es où ? Mais t’es pas là ! ♪ Remerciez moi pour la chanson mes amours.
Je n’ai pas pu faire grand-chose pour le blog et je compte bien changer cette nouvelle perspective !

   Le cap des deux ans a été franchi en été et la clôture de 2015 fête un peu les deux ans et demi. Je compte bien continuer encore à blogger. Je suis devenue accro et j’en suis la première étonnée. Après, quelques couacs, casses et je ne sais plus quoi car j’étais très timide, j’ai appris à connaitre certains d’entre vous, à écrire dans un sens, à m’ouvrir et faire de belles rencontres. Une communauté hors du temps et grandiose que je n’aurais jamais cru savoir ni connaitre.
J’ai fait beaucoup de découvertes en livres et notamment dans les versions francophones, francophones à un point que ma blibli est quasiment remplie que de ça. Merci aux auteurs et aux éditeurs pour toutes ces belles découvertes qui m’ont fait rêver, voyager et souffler ! *-*


Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de tout mon cœur plein de bonnes choses, du bonheur, de la santé, de la réussite, de la lecture (évidemment, hein !), de bonnes découvertes avec des films et une avalanche de nouvelles séries (ça va commencer =O) ! *-* ET faites ce que vous voulez, vivez vos rêves mes loulous ! ♥



Des petits résolutions entre blog et perso : 

Etre soi-même et me découvrir. =P
Essayer de connecter le compte facebook à Twitter !
Aller plus sur Twitter
Publier plus sur Instagram
Ouverture du compte Goodreads => Fait mais surtout le peaufiner hé hé
Changer le thème et ouverture de certains onglets. (difficile ça, l’idée est dans ma tête mais ça ne veut pas aller sur l’ordi)
Préparer des Interviews
Quelques surprises ! (j’espère en tout cas)
Continuer à lire et voir des séries Tv et films pour vous faire des avis
Le top du top : ESSAYER DE DESSINER UNE MASCOTTE POUR LE BLOG ! HIIIIIIIYYYYAAAA !



Je pense que c’est tout pour le moment et tous mes vœux ! 
GROS GROS KISSOU KISSOU MES POULPES D’AMOURS ! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Commentaires

Enregistrer un commentaire