Hollywood en Irlande, Tome 2 de Elisia Blade


Editions : Nisha 
Collection : Crush Story
Auteur : Elisia Blade
Couverture : Anna Bulashenko
Parution : 23 Décembre 2015



Coup de cœur ♥ !

Résumé :

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Mon avis : 
Quel plaisir de retrouver Adélia et ses petites remarques, ses réflexions, ses pensées. Le tome 2 est tout aussi pétillant que le précédent. On a tout le temps le sourire et c’est une vraie bouffée d’air frais.

Adélia est unique. Oui, je le dis et redis, elle est unique. Elle est naturelle, elle peut être vous et moi. Une héroïne « banale » mais géniale. Elle est mémorable surtout quand elle rêvasse et va un peu loin. =P
Elle s’assume encore plus. Toute timide qui crée des situations cocasses.
Dans ce petit tome 2 (dommage qu’ils sont court à chaque fois), sa relation avec Nate va un peu évoluer. Ce jeune acteur, sexy à tomber, montre une autre facette. Un moment donné quand j’ai lu, j’ai pensé à Charmant dans Shrek car une scène, un mouvement m’a fait penser à ce personnage. Je me demande ce que nous réserve la suite. =)
Il y a juste un truc où j’ai tiqué c’est sur sa cheville et si les jours passent ou non. Je n’ai pas très bien compris un moment donné.
C’est vraiment mémorable. On passe un très bon moment, on se détend. On rit tout le temps, on ne s’ennuie pas une seule seconde. On est entraînés dans les péripéties de tous les jours de mademoiselle Adélia.
Une pensée pour les colocs. ♥


Ce deuxième tome est toujours autant drôle. Adélia enchaîne les boulettes. Nate avec son petit sourire j’ai envie de le croquer et en même temps de le taper. Trop drôle ! Elle doute, elle s’affirme, elle s’assume et elle est elle-même. C’est toujours autant rocambolesque, cocasse entre ses pensées, les situations et ses remarques.
Elisia Blaine a encore frappé !

Commentaires