Challenge Jeunesse & Young Adult #5 organisé par Muti et ses livres


Bonjour, bonsoir,

Je m'inscris à un nouveau challenge, celui-ci est sur un an. Il se terminera le 30 Septembre 2016 et organisé par Muti et ses livres. Je lis beaucoup de Jeunesse/Young Adult et j'en ai en stock dans ma PAL d'amour.
Il y a des catégories et ces dernières ont un nombre de livres correspondant à lire. =)
 Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
 Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
 Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
 Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
 Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
 Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
 Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

J'ai choisi la catégorie 3 qui correspond à  « A pieds joints dans la marelle ».
Pour plus d'information, je vous conseille fortement de vous rendre sur ce lien, ici. Depuis le temps, que je vois le logo de ce challenge, j'ai sauté sur l'occasion du départ ! =D

Kissou kissou mes poulpes ! ♥ 

ps : livre lus 
1 - Gardiens des cités perdues T3 - Le Grand Brasier de Shannon Messenger
2 - La dernière Fée de Bourbon de Ophélie Bruneau
3 - Sword Art Online T2 - Fairy Dance de Reki Kawahara

4 - La Passe-Miroir T1 - Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos
5 - The Revolution of Ivy de Amy Engel
6 - La Tour de Cécile Duquenne
7 - Notes pour un Monde Meilleur de Agnès Marot
8 - La Passe-Miroir, T2 - Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
9 - Les Errants, T3 - Dispersions de Denis Labbé
10 - Blood of Eden, T2 - La gardienne d'éternité de Julie Kagawa
11 - Blood of Eden, T3 - Forever Humaine de Julie Kagawa
12 - Piège dans les ruines de  Alice Adenot Meyer
13 - 7 secondes de Tom Easton
14 - PhonePlay de Morgane Bicail
15 - Le Feu Secret, tome 1 de C.J Daugherty et Carina Rozenfeld
16 - Le Noir est ma couleur, tome 1 de Olivier Gay
17 - Finisterrae, tome 1 de Jeanne Bocquenet-Carle
18 - Le Secret de l'Inventeur, tome 2 de Andrea Cremer
19 - Let the Sky Fall, tome 2 - Let the Storm Break de Shannon Messenger
20 - Rock War, tome 1 de Robert Muchamore
21 - Lili Mirage et la Fabrique Arc-en-ciel de Karen Le Luron
22 - Sword Art Online, tome 3 de Reki Kawahara
23 - Le Monde Secret de Sombreterre, tome 1 - Le clan perdu de Cassandra O'Donnell
24 - Phobos, tome 1 - Il est trop tard pour regretter de Victor Dixen
25 - Les Outrepasseurs, tome 1 - Les Héritiers de Cindy Van Wilder
26 - I.R.L de Agnès Marot
27 - Les Héritiers de l'Aube, tome 1 - Le Septième Sens de Patrick Mc Spare
28 - L’œil de Chaac de Emma Lanero
29 - Les Gardiens de Lumière, tome 1 - L'Eveil de Déborah J. Marrazzu
30 - Renaissance, tome 1 - Soupçon de Denis Lereffait
31 - Spice & Wolf, tome 3 de Isuna Hasekura
32 - Les Gardiens de Lumière, tome 2 - L'Appel de Déborah J. Marrazzu
33 - Anna héritière de Lumière, tome 1 - Fais un vœu de Sandra Léo
34 - Cité 19, tome 1 - Ville Noire de Stéphane Michaka
35 - Silver, livre premier de Kerstin Gier
=> YOUUUHOUUU  les 35  sont atteints !
36 - Silver, livre deuxième  de Kerstin Gier
37 - DanMachi, la légende des Familias, tome 1 de Fujino Omori

Commentaires