Un mois, une maison, un achat ! ✿ Septembre 2015 ✿


Un mois, une maison, un achat





Un mois, une maison, un achat est une bonne initiative pour découvrir une maison d’édition et de beaux romans, créé par Vision Livre, pour soutenir et aider les petites maisons d’éditions.
Pour le premier rendez-vous qui se passe tout le mois de Septembre, ce sont les éditions du Riez à l’honneur.
Plus d’information sur l'Evénement qui explique en long, en large et à travers tout ce qu'il faut savoir. 
Achetez un livre en papier ou en e-book de cette édition. Vous soutiendrez cette maison. Vous pouvez aussi en parler autour de vous et si vous avez un blog/site, n’hésitez pas à partager l’événement ainsi que des chroniques.

C’est une petite maison que j’aime beaucoup. J’ai lu 5 livres d’eux. J’ai d’autres livres de prévus à lire pour le mois de Septembre mais je compte bien en lire au moins 1 pour accompagner cet événement. Ils ont de l’imaginaire, du thriller… Un peu pour tous les goûts. Si vous avez un petit budget, vous pouvez prendre les ebooks sur les sites 7switch ou encore Amazon. Leur site a une boutique. Personnellement, j’achète dessus. Il y a des promotions en ce moment, alors n’hésitez plus ! ;)   Faites-vous plaisir. :D


➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹ ➹


Je vais me prendre Absinthes et démons d'Ambre Dubois, j'aime beaucoup cette auteur. Puis des découvertes avec l'anthologie Les dames baroques et le roman de Céline Guillaume, Le ballet des âmes. J'en profite de compléter un peu plus ma petite collection ! :D




Commentaires