Mes lectures du mois #2 - Novembre


Mes lectures du mois 
♣ Novembre ♣ 


J'ai sauté Octobre, je sais. Je me rattrape pour ce nouveau mois. (:

Voici mes projets lectures du mois de Novembre :

Dans cette petite pile (ci-dessus) il y a :

Avant le salon de Pertuis le 16 Novembre :
- L'ange des ombres de Christine Casuso 
- Cœurs Hybrides d'Anna Combelles 
- Touch T1 - Rédemption de Danielle Guisiano 

Honneur au Chat Noir :
- La geste des Exilés T1 - Pacte Obscur de Bettina Nordet
- La nuit des cœurs froids d'Esther Brassac
- Les Errants T2 - Evolution de Denis Labbé 

Côté Psychologie : (vous pouvez toujours rêver pour que je donne un avis sur ces livres :P)  
- Psychologie cognitive expérimentale d'Arnaud Rey
- 22 grandes notions de psychologie clinique et de psychopathologie

Voici mon programme que je vais essayer de tenir, cette fois-ci j'ai mis en avant les livres de Psycho (Oh mes Dieux) et puis il y aura les livres qui vont s'ajouter selon mes avis !
Oui je repique un peu la phrase de Mes lectures du Mois #1. Pas trouvé d'idée. :P

Et vous qu'est ce que vous lisez ? Avez vous déjà lu des livres dans cette petite liste ? (:


Bonne journée/soirée !

Commentaires