Surprise de La Dernière Terre !

Hey  coucou !

© La Dernière Terre - Magali Villeneuve - Alexandre Dainche

Vous connaissez la Dernière Terre ? C'est un livre, je dirais un univers créé par les auteurs Magali Villeneuve et Alexandre Dainche (Nalex) ! Super univers et des personnages attachants ! 

Depuis quelques jours sur la Page Facebook de La Dernière Terre, on nous nargue avec des indices et des comptes à rebours. Le pire ce sont les comptes à rebours ! :P J-8 ; J-3 ; J - 1 !! Raaaaaaaah j'ai envie de dire !

Revenons au sujet principal : LA surprise ! 
La surprise, j'aimerai bien me la procurer !!! Est-ce que je trouve la surprise géniale ? Absolument ! 
Pour savoir ce que c'est, regardez la VIDÉO ! Ils sont aussi sadiques avec la vidéo, la musique douce qui a un air du seigneur des anneaux, je trouve, les phrases qui défilent petit à petit, grrrrr jusqu'à la révélation !! 

Il y a un site dédié à la Dernière Terre : http://www.laderniereterre.com/ !

Bonne journée !!! :D 

Commentaires