Concours - Gagnez des Marques Pages de La Discorde des Aurores de Stéphane Soutoul

Concours !


La Discorde des Aurores, le tome 3 d'Anges d'Apocalypse de Stéphane Soutoul est sorti depuis mars. Il est génial soit dit en passant ! 
Je remercie Stéphane Soutoul de permettre à De Fil en Histoire de vous faire gagner un des trois Marques-Pages dédicacés ! Trois Marques Pages donc trois gagnants ! (:

Pour participer il suffit d'envoyer un petit message avec vos coordonnées à Defilenhistoire@gmail.com avec pour objet "Discorde des Aurores" avant le Mardi 27 Mai 2014. 
La politesse est bienvenue ainsi que la folie attitude. :P Je suis un peu dingue de temps en temps ! (: 

Je remercie une fois encore Stéphane Soutoul pour ce cadeau !

Les marques pages sont envoyés par mes soins et je ne suis pas responsable si la poste perd la petite enveloppe. (: 

Edit : Le concours est terminé ! Merci aux participants ! (:

Commentaires