Challenge Jeunesse & Young Adult #6 organisé par Muti et ses livres


Bonjour, bonsoir,

Je m'inscris de nouveau au challenge Jeunesse - Young Adult. C'est la deuxième année pour moi mais la sixième pour ce challenge qui nous motive pour vider la PAL ! Il a débuté le 1 Octobre 2016 et se terminera le 30 Septembre 2017. Toujours organisé par Muti et ses livres. La PAL d'amour va m'appeler souvent vu ce que je compte lire dans ces genres !
Il y a des catégories et ces dernières ont un nombre de livres correspondant à lire. =)

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages  
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages 
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages 
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages 
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages 
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages 
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)



J'ai décidé de tenter à nouveau la catégorie 3 : « A pieds joints dans la marelle » mais est-ce que cette année je vais réussir malgré mes études ?! =O Telle est la question !
Suivez le lien pour vous inscrire et suivre les consignes (très simples !) : BADABOOM !


Kissou kissou mes poulpes ! ♥ 

Commentaires

  1. Intéressant... Je pense m'inscrire aussi tiens ! Mais dans la catégorie 1... ou 2 maximum !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire