{Salon} ღ Présentation - Festival du Polar (2016)


Festival du Polar
12ième édition

Depuis quelques années j'y vais chaque année mais malheureusement cette fois-ci je serai à Bandol. =/ J'ai quand même les dents. =P J'adore l'endroit. Ca se passe à la Chartreuse de Villeneuve les Avignon. 
Ca commence le 30 Septembre à partir de 18h pour des animations mais les dédicaces seront le 2 et 3 Octobre, de 10h à 12h et de 14h à 18h/19h.

Il y a des animations, pour consulter le programme, ici. Un joli PDF, vous attend pour mieux comprendre, . Je vous conseille de bien visiter le site, il est tout beau et tout neuf et faut bien regarder parfois à droite, le "En savoir plus". =D Le site est assez complet. Ah oui, le site. =P Ooops.
Et le plus, c'est leur facebook



Auteur : 
ABEL Barbara, ADAMO Christine,  ANDREÏ Frederic, AUBRUN Claudine,BIZIEN Jean-Luc, BONNOT Xavier-Marie, BOUYSSE Franck, BREMIER Florence, CHEVALIER Séverine, CLAUDE Hervé, COLLETTE Sandrine, DIEUAIDE Sophie, DILLARD François-Xavier, GANGEMI Mimmo, GIRODEAU Gildas, HOLBERT Bruce, JOLIBERT Stéphane, KRISTENSEN Monica, LEDUN Marin, MARTINELLI Olivier, MENTION Michaël, MEYER Deon, MILLER Jax, NAHAPETIAN Nairi, NIEL Colin, SEVERAC Benoît, THORARINSSON Arni, TURNER John N. 

Bande dessiné : ALARY Pierre, BERLION Olivier, BOIVIN Hervé, CLERISSE Alexandre, CLERISSE Alexandre, FABCARO, HIRN Laurent, MEYER Marc.


Piqué sur le site du Festival, voici La Chartreuse : 



Bon Festival du Polar !! =D

Commentaires