Dans mon antre #16 - Juillet 2016
Coucou mes
poulpes !
Un chouille
en retard pour le bilan de Juillet mais autant que ceux de Mai et Juin. =P
Qu’est-ce qu’il a fait chauuuuuud, j’en pouvais plus. Le panaché était bien de
sorti. *-*
20 lectures dont 9 mangas. =D
« Chroniques
d'un Saint Exorciste », tome 1 de Dana B. Chalys m’a transportée. Je
voulais attendre pour le lire mais je n’ai pas pu attendre. Je me suis régalée
et j’adore les petits status qui informent sur les personnages. Un joli
jeunesse avec « Albin, le dauphin acrobate » de Karen Le Luron. =) Il
y a un livre qui m’a passablement énervée et que beaucoup d’éléments ont gâché
l’histoire mais cette dernière est entraînante, le tome 1 de « La Parisienne
et le Highlander » de Jeanne Malysa, a eu au moins beaucoup d’effet d’envie
meurtrière sur moi.
Punaise, le
tome 12 de « Les vampires de Chicago » de Chloe Neill est sorti et il
est géniaaaaaaaaaaal ! J’étais complètement dedans et la saga reprend de
l’ampleur. Comment va-elle se terminer d’ailleurs ? J’ai la trouille de le
découvrir, car tout se rapproche ! J’ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii « Cinq
pas sous terre » de Vanessa Terral. La pause a fait du bien pour ce
dernier, j’ai mieux apprécié et j’ai fini d’une traite. Ce n’est pas courant et
prenant, heureusement qu’il y a le bonus car le mot « fin » laissé un
air inachevé. Oui, oui !
« DanMachi,
la légende des Familias », tome 1 de Fujino Omori donne le ton de
l’aventure ainsi qu’un monde fascinant où Dieux et humains se côtoient. Une
enquête policière a suivi avec « Les loups de Karkhov » de Alexis Lorens.
C’était pas mal, il y avait des raccourcis mais c’était entraînant.
Un coup de cœur surpris avec le tome 1 de « Aélis » ♥ de F.V. Syam. C’est long mais on apprend à connaître ce monde, cet univers mais surtout les personnages. Après ça va de rebondissements en rebondissements. J’ai adoré ! J’ai fini le mois avec le tome 4 de « Sword art Online », de Reki Kawahara. Il était bouleversant, humain, touchant.
MANGAAAAAAAAAAAAAAAA
! Ça devient une habitude. *-*
Je me suis
jetée sur le tome 5 de « Devils Line » ♥, cette série je me régale et
l’auteur monte encore d’un niveau. J’ai peur pour la suite !Beaucoup de premier
tome : « Outlaw Player »
(ça ressemble un peu à Sword Art Online et je reste mitigée car c’est lent et
intéressant en même temps), « Takane et Hana » (on rigole bien avec
ce duo, c’est frais, prenant), « Arbos anima » (une belle surprise,
très attractif) et en dernier « Ayakashi » ♥ (c’est complètement génial, de l’humour, des
personnages attachants et un univers top)
Une série
sur les arnaques où une histoire sympathique se met en place, « The
Catch » m’a fait passer un bon moment. J’ai vu la seconde et dernière
saison de « Les mystères de Laura », vraiment dommage que cette série
soit arrêtée. J’ai revu
« Veritas » où aventures, légendes et mystères se côtoient, une
vieille série qui n’a pas eu sa chance.
Deux animes
finis avec « Koutetsujou no Kabaneri » et sur Sinbad
« Magi : Sinbad no bouken ».
Les saisons
2 et 3 de « RWBY » sont prenantes, tellement que j’ai fait d’une
traite. =D
Pour les
films, j’ai revu « Zootopie » et « So undercover », ce
dernier est un film de détective avec des étudiants. =) Puis, des
« secondes zones » avec « Mara et le démon du feu », et
« Mythica » 1 et 2. Finalement un film qui je ne savais pas si il
allait me plaire « The Imitation Game », je me suis laissée prendre
dans le film !
Voilà pour
ce mois de Juillet. Il a fait chaud, j’avais deux de tensions et il a fait
chaud. Hé hé
BON
ETE !
Kissou
kissou ! ♥
Commentaires
Enregistrer un commentaire