Dans ma bulle #13 - Février 2016 2/2


Helloooo mes poulpes,
 j'ai reçu des pré-commandes, des services presses et j'ai fait peu d'achat. =)


☃  J'ai reçu ma commande des Editions Petit Caveau, le tome 1 de Camden de Pauline Andreani, j'ai bien aimé. =)


☃  Le tome 2 de la suite de "Let the Sky Fall", Let the Storm Break, de Shannon Messenger qui est absolument génial. ♥ Merci Lumen ! *-*


☃  Ma grosse commande du Chat Noir. ♥


☃  La Proie du Papillon de Stéphane Soutoul chez Pygmalion. Ce roman va vous faire tourner en bourrique.


☃  Le Gardien de la Source de Vanessa Terral chez Pygmalion.

☃  Une masse critique spéciale de Babelio et j'ai sauté sur l'occas'. Je suis contente d'avoir reçu Rock War. Je me régale !


☃  Mon livre de France Loisirs du trimestre, un thriller bien tentant, Le testament de Nobel.


☃  Un petit tour à Leclerc et j'ai vu Benedict.



Kissou kissou mes poulpes ! ♥

Commentaires