Hollywood en Irlande, Tome 4 de Elisia Blade


Editions : Nisha 
Collection : Crush Story
Auteur : Elisia Blade
Couverture : Anna Bulashenko
Parution : 22 Janvier 2016



Coup de cœur ♥ !



Résumé :
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ? Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.


Mon avis : 
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Que j’avais hâte de retrouver Adélia et Nate.
J’avais le sourire tout le temps mais vraiment tout le temps. C’est vraiment trop mignon.

Je n’ai pas vu les pages passer. Elles défilaient sans que je m’en aperçoive. Pô juste.
Retrouver Adélia et son naturel m’a vraiment plu. Nous sommes encore happés dès la première phrase. Une fois commencé je ne pouvais pas m’arrêter... avec le petit sourire au coin, hein ! J’y tiens à mon sourire !

Adélia toujours égale à elle-même et qu’est-ce que j’apprécie. Dans beaucoup de livres les héroïnes changent mais sans garder ce qu’elles sont et ici, c’est tout le contraire. Je me régale ! Adélia évolue, s’affirme et à un peu plus confiance en elle et en même temps, elle est toujours timide, complexée et « adore » ses maladresses. =P C’est plutôt nous qui aimons ses maladresses. =D
Dans ce tome, elle va avoir plus « peur » que d’habitude. Ce n’est pas une grande peur, il ne faut pas vous inquiéter. Vous comprendrez quand vous lirez. ;)
A chaque tome, on craque un peu plus sur Nate, il est adorable. Il est sexy, sexy et sexy. =P Nan, il n’est pas que ça. Il a une façon d’être quand il est avec elle que j’aime bien. Remarquez que je ne sais pas comment il est avec les autres. =P Si il lui fait du mal, je l’enterre vivant !! =D

C’est tout en douceur, palpitant, croustillant.  On est de nouveau happés dans les péripéties sentimentales d’Adélia.
Alors dans ce petit tome, il y a un grand pas en avant si on fait attention. C’est superbement écrit et entraînant. Elisia Blade a fait encore jackpot et je suis encore une fois conquise. C’est tout mignon avec le sourire en coin !!! OUI, j’y tiens. *-* J’ai senti un petit changement d’atmosphère tout de même et en bien je parle. Il est logique puisque on avance dans l’histoire et tout évolue. =) Adélia a toujours sa petite maladresse, son humour à elle. Face à Nate, elle est vraiment adorable. J’ai bien aimé la spontanéité de l’héroïne et, les réactions des deux protagonistes sur beaucoup de choses.

Ce tome 4 nous fait passer un excellent moment en compagnie d'Adélia et Nate. Une légèreté qui nous fait du bien avec une héroïne toujours unique. *-* C'est réel tout en étant féerique. 

Comment dire, la fin, voici ma réaction : « Oui ? Nooon pas possible ? Pas ça ?  Oui ? HEIIIIIIIIIIIIIN C’est QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! »
Dis-moi qu’est-ce que tu nous prépares pour le dernier tome, Elisia Blade ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Palimpsestes, T1 - Impressionnisme de Emmanuelle Nuncq

Interview de Georgia Caldera

Effroyable porcelaine, de Vincent Tassy