Devil's Line, tome 2 de Ryô Hanada


Editions : Kana
Collection : Dark Kana
Auteur : Ryô Hanada
Illustrations : Ryô Hanada
Type : Seinen
Parution : 16 Octobre 2015

Coup de cœur ♥ !
** Attention à ne pas lire le résumé si vous n'avez pas lu le tome 1 !! **


Résumé :

Alors qu’il est grièvement blessé, Anzai est secouru par un autre semi-vampire, Hans Ri, qui lui fait boire 200 ml de sang humain afin de le guérir rapidement. 
Malheureusement, le sang lui fait perdre le contrôle de son corps et réveille le monstre qui sommeille en lui. 
Tsukasa saura-t-elle le calmer afin qu’il redevienne comme avant ?

Mon avis : 
Tsukasa est un peu idiote dans certains cas, je ne sais pas si j’aurais fait comme elle, je suis tellement romantique et c’est imprévisible en plus. =P
Je suis restée bête sur certaines révélations voire plusieurs d’entre elles. Une particulièrement m’a surpris car je lis beaucoup de roman sur les vampires et j’ai les yeux qui ont été étonnés, mon cerveau avec d’ailleurs.
L’histoire s’approfondit et on se demande où on va vraiment avec ça.

De nouveaux personnages à l’horizon, on étouffe un peu l’univers de Devil’S Line et des mystères qui s’éclaircissent mais nous sommes toujours un peu dans le brouillard. Une peur monstre monte petit à petit.
J’adore Hans Ri !! *-* Je me régale avec ce personnage, il est différent, à une petite touche à lui et c’est le genre de personnage que j’adore. En plus, il est « fier » de lui, confiant en fait.
Au-delà, de la petite romance qui a, une histoire commence à s’établir.  On pouvait en douter mais là, c’est vraiment confirmé.
J’aime bien les dessins, c’est sanglant. On ne s’ennuie pas et les surprises sont là. Je suis toujours perplexe devant l’état des vampires. Pour comprendre faut le lire !


Cette saga est toujours autant prenante avec ce second tome. Un personnage apporte une fraîcheur à cette atmosphère « je me retiens ». L’histoire s’approfondie et les personnages cachent bien leur jeu, d’autres sont toujours aussi attachants. Les questions fusent !


Commentaires