Dans ma bulle #8 - Décembre 2015 - 1/2

Hellooooo mes poulpes, 
Ça y est c'est déceeembre. Le mois des fêtes et surtout mais surtout de NOYEL ! *-* J'adooore cette esprit. ♥ Mes acquisitions de la première quinzaine de ce mois. =) 


☃ ☃ Owiiiiiiiiiii le volume 2 des illustrations de Magali Villeneuve ainsi que deux Token, un truc dans un jeu Magic. C'est magnifique ! *-*


  J'ai fait un tour à Leclerc et voici mon butin !! *-* Devils Line, toooooooooooooooome 3 ! *-* Je me suis jetée dessus à la maison. =P Je me suis juste aperçue 1 semaine plus tard qu'un manga avait des pages noires. --' 


☃ ☃ J'ai essayé Amazon reconditionnement et finalement, je ne suis pas déçue. Bon c'est de l'occas' mais c'est vraiment correct. =)


☃ ☃ Ma participation pour l'événement "1 mois, 1 maison, 1 achat". J'ai pris le Roi de la Coline. =)


☃ ☃ Vente Flash d'Amazon et je n'ai pas hésité à prendre l'intégrale d'Harry Potter en Bly-Ray ! =)


☃ ☃ J'ai aussi pris des ebooks : Le crépuscule des anges de Corinne Guitteaud, Le facteur 119 de Lydie Blaizot, Le grand voyage, tome 1 de Véronique Tarin, les 3 épisodes de Le Trio Infernal de Julie Forgeron, Amours féériques, tome 1 de Eve Terrellon, l'épisode 1 de Les Loups de Huntsville de Ivy Clark, Hollywood en Irlande, tome 1 de Elisia Blade, La plume de Quetzalcoatl de Julien Pinson et Quatre enquêtes d'Erem de l'Ellipse de Anthony  Boulanger.

Commentaires

  1. Il faut absolument que je continue la saga les vampires de chicago, j'adore ! Et l'intégrale d'Harry Potter est sublime ! Ca me donne envie de revoir les films !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale la saga les vampires de Chicago ! *-* Je n'ai pas encore lu le dernier sorti mais bientôt. =P
      Je pense que je vais faire une cure d'Harry. J'ai un vague souvenir des derniers donc je vais remédier à ça. =P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire