Dans ma bulle #5 - Octobre 2015




Hello me poulpes, 
Je n'ai pas fait durant le mois d'Octobre un billet "Dans ma bulle" et je regrette. J'avais une flemmardise aiguë et donc j'ai décidé de regrouper toutes mes acquisitions du mois. Oui TOUT ! *-*



♎ ♎ Ça commence par le Festival du Polar à Villeneuve les Avignon, où j'ai acheté quelques romans. Je me suis décidée à lire plus le genre Thriller/Policier.



♎ ♎ En allant à Leclerc, je voulais acheter une BD et j'étais frustrée, elle n'y était pas. SACRILÈGE ! Rattrapage avec ce petit craquage, du young adult et une romance. =)
Pour la BD, j'ai pu la feuilleter ailleurs, beh finalement je n'ai pas envie de la prendre car je suis assez déçue de la "fin". Même si je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, beh la dernière page m'a déçue royalement. =( Pour ces livres dessous, 7 secondes de Tom Easton qui me donnait fachement envie depuis sa sortie, Fire Sermon de Francesca Haig qui me tentait aussi depuis sa sortie et le collector 10 ans Twilight qui visuellement n'est pas exceptionnel (ça je confirme) ni apparemment le contenu aussi, je ne l'ai pas lu hein ! Mais Twilight c'est LA série qui m'a fait dévorer les livres, donc je ne peux pas passer à côté. =P Je finis par la romance, Sing, tome 3 des Stage Dive de Kylie Scott, j'ai fait plaisir à ma maman, je n'ai lu que le tome 1. Je ne voulais pas continuer mais comme c'est Mal, dans le volet 2, je n'ai pas pu résister à ce personnage. ♥ 


♎ ♎ Mon gros craquage lors des Halliennales vers Lille. Comme vous le voyez, j'ai pris beaucoup de livres, énormément de romans. Une chouette journée qui donne envie de tout acheter ! =P ♥


☯ ☯ Mes achats lors du Salon de livre de Morières les Avignon. Les dessins d'Axolot sont "strange" mais on m'a dit que c'était bien donc pourquoi pas. =P 


☯ ☯ Ces livres m'ont séduite au Festival de l'Imaginaire du Pays d'Aix à Lambesc. Comme vous le voyez, il y a du Steampunk un peu mais pas que. =D
Si vous avez vu la photo sur ma page facebook, beh là, y a pas de chat. Hé hé !


♏ ♏ J'ai participé à l'événement 1 mois, 1 maison, 1 achat. Ma petite, enfin, grosse commande aux Petit Caveau. J'ai profité des promotions pour prendre ce qu'il me manquait. =)  Vous ne connaissez pas cette édition ? Bah alors, foncez sur leur site ! =D 
PUB EN PLUS ! Niark niark. 


♏ ♏ J'avais pré-commandé vers le milieu du mois et à la fin, que vois-je dans ma boite aux lettres ? Ma commande du Chat Noir, raaaaaaaah que je suis contente. J'ai enfin le final de Les Errants de Denis Labbé. J'avais beaucoup aimé La Nuit des cœurs froids de Esther Brassac, c'est donc tout naturellement que je commande son autre roman Par la Grâce des Sans Noms


♏ ♏ Je finis par le premier tome de Harry Potter de J. K Rowling, et illustré en prime, niark niak que j'ai reçu au cours du mois. Je l'ai pris en anglais car c'est la langue originel mais parce que il faut que je me mette à speaker. =P Il est vraiment magnifique et je suis contente de mon achat. =D  


*PIF* Fin du mois d'Octobre *PAF*
Bisous les poulpes ! 

Commentaires

  1. Oh je vois que tu as pris Salem ralala je le veux celui-là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niark niark. On pouvait le réserver et je le récupérer sur le salon. Par contre pas de dédicace de l'auteur. =(

      Supprimer
    2. J'ai encore bugé. --' et le récupérer*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire