KGI T2 - Seconde Chance de Maya Banks

Editions : Milady Romance
Collection : Suspense
Auteur : Maya Banks
Couverture : © Shutterstock
Parution : Juillet 2014

Résumé :
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé
.

Mon avis :
Après avoir fait la connaissance d’Ethan, cette fois ci c’est Sam, l’ainé de la famille Kelly.
Lors d’une mission au Mexique, Sam rencontre Sophie, ils sont très vite attirés l’un par l’autre. Cinq mois plus tard Sophie, enceinte, va trouver Sam pour le prévenir du danger qui est sur eux.

Sophie est un personnage qui a du courage. Depuis petite elle connait les horreurs des hommes. Son père en est un parfait exemple.
Sam, va aider Sophie coûte que coûte. C’est un homme qui fait tout pour protéger les siens, remarque comme tous les Kelly. Il est tiraillé envers ses sentiments pour Sophie.

Dans ce tome, il y a plus de mystère, et de suspense. Qu’est-ce que Sophie a subi ? Que cache-t-elle ? Vont-ils sauver une personne ?  Les personnages secondaires sont un peu plus mis en avant. On a des moments tristes, très tristes, j’ai eu souvent les larmes aux yeux. Oui, j’ai pleuré ! Mais ces moments créent des rebondissements surtout un où j’étais angoissé, j’avais l’estomac noué pour un personnage.
Rusty est toujours là, elle s’intègre bien.
Le point négatif pour moi est qu’il y a trop de scènes de sexe, même si elles peuvent être importantes dans l’histoire j’aurai préféré un peu plus d’histoire et non que l’intrigue se finisse très vite. Comme il y a plus de « pages » sur des scènes de sexes, j’ai l’impression que l’intrigue se finit très vite vers la fin.

Ce deuxième tome est fort en émotion. Plus je lis KGI, plus j’ai envie de connaitre les autres personnages et d'arriver à leur livre dédié.

Le prochain c’est sur Garrett ! Next ! :D 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Palimpsestes, T1 - Impressionnisme de Emmanuelle Nuncq

Interview de Georgia Caldera

Effroyable porcelaine, de Vincent Tassy