Dans mon antre et le votre ?! #1

Hello hello ! 

Aujourd'hui, je teste un nouveau truc. Truc, car je n'ai pas vraiment le mot exact. :P Je crée les billets "Dans mon antre !" pour faire un point lecture, film ou bien série d'une semaine, de 15 jours ou d'un mois. Ce que je regarde ou je lis. Je ne sais pas encore quand je publierai ces billets mais j'essaierai le plus souvent possible. Si je n'ai pas vu de séries, de films ou lu un livre en une semaine, ça sera un peu compliqué de faire ce billet. (: Comme je suis curieuse de nature, je vous demanderai qu'est ce que vous lisez ou qu'est ce que vous regardez ?! 
C'est ce que j'aurai commencé, fini ou continué ! (: Je pense que ça va évoluer au fil des billets spéciaux "Dans mon antre", il faut juste que je m'arme pour le faire le billet ! :P 
Let's Go !! :D

Dans la semaine qui vient de s'écouler, du 7 Juillet au 13 Juillet 2014, j'ai vu ou lu :

Séries : 
Falling Skies 

Synopsis : 
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.
----------
J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 4. J'attends de voir le quatrième épisode. La saison 3 m'avait déçu, je l'a trouvé kif kif bourricot. Ce début de la 4, elle n'est pas vraiment super pour l'instant et j'ai l'impression qu'il y a des incohérences pour certaines choses surtout concernant les extraterrestres. Je verrai bien par la suite.


Arrow 
Synopsis :
Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...
----------------
J'ai fini la saison 2 d'Arrow. Je suis un peu contente de la fin. Un peu long un moment. Maintenant j'attends la saison 3 !



Game of Thrones 
Synopsis :
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
----------------
J'ai vu que le premier épisode de la saison 4. Peux rien dire pour l'instant. 


Livres :

Lecture fini :  Les Larmes Rouges T1 - Réminiscences de Georgia Caldera
Résumé :
« Le temps n est rien, il est des histoires qui traversent les siècles... »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s y méprendre avec la réalité.
----------
J'ai beaucoup aimé ! Les personnages principaux, Cornélia et Henri sont adorablement énervants ! (:


Lecture en cours : L’Ère des Miracles T1 -  L'Echiquier des Dieux de Richelle Mead 
Résumé :
Suite à l'échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s'est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l'ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu'il ne l'imaginait. Car dans l'ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu'ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.
------------
J'ai lu que deux chapitres pour l'instant ! :P

Lecture suivante : Les Larmes Rouges T2 - Déliquescence de Georgia Caldera
Résumé : 
Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia, mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n'est pas ce qui la pousse à rester auprès d'Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent, bien que l'ombre du passé plane sur leur relation...
Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House, où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions...




Qu'est ce que vous lisez en ce moment ?  Qu'est ce que vous regardez comme séries ? Quel(s) film(s) vous avez vu(s) en dernier ? *.*

Voila c'est mon premier "Dans mon antre" !!! J'espère que ça vous a plus ! :P
Bientôt il va avoir un compte rendu de mes 1 an de blog !! :D


Commentaires